Votre premier Réflex Nikon et Lentille. (suggestion d’achat)

Voici quelques suggestion d’achats d’un Réflex Nikon et de lentille.

Récemment, j’ai fait l’exercice de situation d’achat d’un bon premier appareil réflex de Nikon, équiper d’une lentille de bonne facture pour une personne qui fait le saut d’un compact a un réflex. Alors voici, quelques choix que je vous proposent.

  1. Pour un budget de 1,000$ Can,   je vous recommande l’achat d’un Nikon D3300 équiper Une lentille de 35mm f/1,8 AF-S DX.  Le D3300 est un très bon appareil pour celui qui débute en photographie et dont la qualité d’image est exceptionnel . La lentille en kit de 18-55mm couvre le grand angle et va vous donnez la flexibilité du zoom, alors que le Nikon 35mm f/1,8 AF-S DX, elle possède une qualité plus nette qui livre des résultats extraordinaire en portraits et en basse lumière.
  2. Pour un budget de 1,000$ a 1,500$ Can,  Je recommande l’achat d’un Nikon D7100 avec la lentille Nikon 35mm f/1,8G. Le Nikon D7100 est un appareil tropicalisée qui peut commander des flashs externe, a un viseur plus grand, deux emplacements pour cartes SD et peut utiliser les lentilles de plus vieille génération qui ne possède pas de moteur de mise au point 9autofocus0 intégrer. A un ratio de 24,1 mégapixels qui peut vous donnez des images avec peut de bruit a haut ISO. La lentille 35mm f/1,8G est très lumineuse et légère pour produire des photos sensationnel avec un bokeh (peut de profondeur de champ) et est la longueur focal parfaite pour le format DX. Et si vous voulez une meilleure lentille pour le portrait et un meilleur bokeh et bien il y a la 50mm f/1,8G.

Les lentilles avec une focal fixe sont nommer lentilles « PRIME » , conparer aux lentilles a focal variable appeler « ZOOM » . Alors pourquoi je recommande les PRIME au lieu des ZOOM ?. Et bien les lentilles PRIME sont plus légère, moins chère, Lumineuse et rapide en situation de basse lumière, moins susceptible a la poussière et généralement moins prône a la distorsion. Les lentilles PRIME sont plus simple a fabriquer, voila pourquoi elles sont plus petite et légère qu’un ZOOM.

Alors qu’en est t’il du Zoom Nikon 18-200mmf/3,5-f/5,6 VRII ?. Quelqu’un ma demander si il devrait se procurer la Nikon 18-200mm comme première lentille pour son appareil, parcequ’il recevait les avis que celle-ci étais une excellente lentille. La Nikon 18-200 semble être une lentille tout aller, vous ne pouvez comparer celle-ci a une lentille fixe de 35mm f\1,8. Elle est lente, pas nette, a beaucoup de distorsion et d’autres problème relier a sa longueur focal de 200mm, moi aussi j’ai posséder cette lentille et j’ai fini par la vendre, car elle ne se compare même pas au pire des lentilles a focal fixe. Le bokeh de cette lentille 18-200mm est décevant pour ne pas dire.

Je vous recommande de lire l’article sur comment acheter un RÉFLEX .

J,espère que cela va vous aider dans vote choix et si vous avez des questions aller dans la section commentaires et laisser moi savoir.

 

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :